NETFLIX STRANGER THINGS

Associé  à GIANT SPOON et Netflix, ce fut l’occasion pour SUPERBIEN de diffuser le mapping vidéo de lancement de cette fameuse saison sur l'Empire State Building à New York : notre projet américain le plus important à ce jour. 

Au total 12 minutes d'animation créative originale et d'effets visuels conçus à partir de ressources brutes, d’images et de séquences extraites de Stranger Things. Et pas moins de 46 vidéoprojecteurs pour donner vie à la méchante Vecna, au Demogorgon et à la faille vers l'Upside Down. Sans compter de courtes insertions des personnages principaux comme Eleven et Hopper.
Diffusé sur une bande sonore entièrement synchronisée, ce spectacle lumineux de deux heures illumina les yeux de 5 000 New-Yorkais et de 100 millions d’internautes sur les réseaux sociaux.
De l'Empire State Building à New York, de Bondi Beach à Sydney, en passant par le Guggenheim Bilbao à País Vasco, en Espagne, la dimension alternative semblait s'infiltrer dans notre monde grâce à une activation mondiale massssive.
Un fabuleux spectacle qui n'a été possible que grâce à notre solide équipe de producteurs, de créatifs et de responsables techniques, et à l'aide précieuse de nos amis d'ETC ONLY VIEW et d'Itch NYC. Ensemble, nous avons passé des jours et des nuits à régler les vidéo projecteurs et le contenu visuel pour faire de ce spectacle un succès à la hauteur du lancement mondial de la saison 4 de Stranger Things diffusé sur l'Empire State Building, à NYC.
Back to Top